Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM rate l’occasion d’attirer Ianis Hagi

Publicités

La politique de recrutement de l’Olympique de Marseille est de recruté des jeunes joueurs talentueux mais les marseillais seraient passés à côté d’une piste très intéressante comme l’annonce L’Equipe.

On sait que l’Olympique de Marseille doit vendre avant d’acheter et que leur politique de recrutement est de recruter des jeunes talents d’avenir. Plusieurs pistes ont été évoquées comme Marcus Thuram, Olivier Ntcham et Silas Wamangituka. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants olympiens n’auraient pas su faire venir l’une des révélations du Championnat d’Europe Espoirs par manque d’argent.

Impossible de sortir 8 millions d’euros

Selon L’Equipe, les dirigeants marseillais étaient très intéressés par le jeune milieu offensif Ianis Hagi. Il a atteint les demi-finale (2-4 face à l’Allemagne) avec l’équipe de Roumanie. Toutefois le club de Viitorul Constanța demandait 8 millions d’euros, somme trop élevée apparemment pour les dirigeants olympiens.

Publicités

Le jeune roumain s’est finalement engagé avec Genk pour les trois prochaines saisons contre un chèque de 10 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato