Restez connectés avec nous
Morgan Sanson

Mercato

Mercato : L’OM pourrait laisser partir Sanson pour moins cher

Publicités

On sait que tant que l’Olympique de Marseille n’aura pas vendu, il n’y aura pas d’achat cet été. Pourtant le temps passe et aucune offre n’arrive sur la table.

Si l’Olympique de Marseille désire vendre, il va falloir trouver des points de chute à ses joueurs les plus bankables comme Morgan Sanson. L’ancien montpelliérain ne croule pas sous les offres et de toute manière il n’est pas forcément dans l’attente d’un départ.

Selon les informations de La Provence, « Morgan Sanson n’est pas pressé de s’en aller. Il prend son temps, mais ne paraît pas crouler sous les propositions même si des clubs anglais le surveillent depuis un moment déjà. »

Publicités

Le club phocéen est bloqué puisque tant qu’il n’y aura pas de départ, le club ne pourra pas acheter.

L’OM prêt à faire un effort financier pour Sanson ?

Morgan Sanson a été recruté en provenance de Montpellier contre 12 millions d’euros. Les dirigeants marseillais quant à eux ont fixé le montant de sa vente à 35 millions d’euros. Plusieurs clubs s’étaient intéressés au joueur notamment le FC Séville et West Ham. D’après les informations du Journal du Dimanche, une offre à hauteur de 24 millions d’euros pourrait plaire aux marseillais. Toutefois, il n’y a actuellement rien de concret.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato