Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM pourrait finalement garder Mario Balotelli ?

Publicités

L’Olympique de Marseille a vendu Lucas Ocampos et cela permettrait enfin aux marseillais de penser à recruter cette étonnante piste que les supporters ne croyaient plus.

Avec la vente de Lucas Ocampos au FC Séville contre 15 millions d’euros, l’Olympique de Marseille peut enfin penser au recrutement. Si les recruteurs marseillais avaient en tête le noms de Dario Benedetto de Boca Juniors. Toutefois cette piste semble délicate au vu de la clause libératoire du joueur qui s’élèvent à 18 millions d’euros. Selon l’OM-United, toujours bien informé, les noms de deux autres joueurs reviennent.

Déjà évoqué il y a quelques année, Chicharito Hernandez est toujours sur la short-list du directeur sportif Andoni Zubizarreta. Mais la piste la plus surprenante est celle menant à Mario Balotelli. Tout dépendra du dossier Dario Benedetto. Toutefois, les recruteurs marseillais savent qu’il est toujours compliqué de négocier avec Mino Raiola, l’agent de l’international italien. Surtout que les supporters marseillais n’ont pas forcément envie de revoir un joueur nonchalant sur le terrain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato