Restez connectés avec nous
Alberto Moreno

Mercato

Mercato : L’OM peut oublier la piste menant à Alberto Moreno

Publicités

En ce début de mercato le club phocéen se cherche des joueurs pour combler les futurs départs et relancer ainsi la machine olympienne. Le chantier du flanc gauche de la défense est une des priorités la direction de l’OM là ou Jordan Amavi est “seule au monde” et n’a pas de concurrent direct depuis le départ prématuré de tonton “Pat” . Depuis le club ne cesse de remuer ciel et terre pour dénicher la perle rare.

Dès lors plusieurs noms ont commencé à fleurir sur les bords de la cité phocéenne à l’instar de Pablo Rebocho (Guingamp). Mais le club semblait avoir flairer le bon coup en cochant un nom plus prestigieux que celui du dernier cité : Alberto Moreno. En effet, le récent vainqueur de la Ligue des Champions, avait l’air d’être la cible idéale, un joueur expérimenté disponible pour 0€.

Une piste a vite oublié pour l’OM car le joueur vient de s’engager avec Villareal, (en snobbant au passage le Barça et Séville), ce mardi. C’est le club qui l’a annoncé via un communiqué. Dommage pour l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato