Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM peut oublier Jean-Philippe Mateta

Publicités

L’Olympique de Marseille réfléchi à un remplaçant de Mario Balotelli qui devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Jean-Philippe Mateta était sur la short-list marseillaise mais selon le 10Sport il ne devrait pas rejoindre la cité phocéenne.

Arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver, Mario Balotelli a été un bon renfort puisqu’il a inscrit 8 buts en 15 rencontres. Son contrat arrivant à terme à la fin du mois de juin, l’international italien ne devrait pas prolonger au vu de son salaire énorme. C’est pour cela que les dirigeants marseillais ont coché le nom de Jean-Philippe Mateta (Mayence). Toutefois le joueur a décidé de prolonger avec son club.

Jean-Philippe Mateta prolonge à Mayence

Selon les informations de Le 10Sport, Jean-Philippe Mateta a décidé de prolonger l’aventure à Mayence. L’entourage du jeune attaquant confirme qu’il devrait continuer l’aventure en Allemagne.

Publicités

Après être passé à l’Olympique Lyonnais, Mateta a été prêté au Havre où il a éclaté en marquant 17 buts en 35 rencontres. Assez pour un transfert à Mayence entre 8 et 10 millions d’euros. Il devrait donc prolonger cet été.

Sous le maillot de Mayence, le français a inscrit 13 buts en 34  rencontres de championnat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato