Restez connectés avec nous
Mercato : L'OM ne retiendra pas ce très cher Strootman en janvier

A la Une

Mercato : L’OM ne retiendra pas ce très cher Strootman en janvier

Publicités

Malgré des performances inconstantes, Kevin Strootman s’est imposé comme un joueur important du dispositif d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille. Titulaire à Angers, il a livré un match très correct.

Assurément, l’international néerlandais est bien mieux que la saison dernière. Cela étant, son salaire XXL (plus de 500.000 euros par mois) pèse toujours aussi lourd dans les caisses de l’Olympique de Marseille. Et à en croire les informations divulguées ce jeudi par nos confrères du journal L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a d’ores et déjà informé André Villas-Boas que Kevin Strootman ne sera pas retenu en cas d’offre lors du mercato hivernal, que cela soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert sec.

Néanmoins, Jacques-Henri Eyraud ne prendra pas le risque de se froisser avec son entraîneur au vu de la cote de ce dernier. Ainsi, en cas de départ de Kevin Strootman, un milieu de terrain, au salaire bien moins imposant, devrait poser ses valises à l’Olympique de Marseille. Reste maintenant à voir comment tout cela se goupillera, et si Kevin Strootman aura réellement des offres alors qu’il jouit d’une cote correcte en Italie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une