Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM laisse filer trois défenseurs d’un seul coup

L’Olympique de Marseille devrait tenter de se débarrasser de ses défenseurs cet été et promet un grand nettoyage. On connait le faible budget de l’OM pour son recrutement et l’énorme masse salariale du club qui va donc faire des économies.

Marseille prépare déjà le prochain mercato mais pour cela il faudra un minimum de fond. Pour cela les dirigeants marseillais ont décidé de libérer un peu la place dans le vestiaire et par la même occasion faire baisser la masse salariale. D’après les informations du Phocéen, trois défenseurs dont deux qui avaient déjà un bon de sortie l’été dernier sont concernés. Le nom des trois défenseurs a été donné par le site pro-OM.

« Trois défenseurs centraux devraient faire leurs valises. Jamais dans les plans de Rudi Garcia, cela ne fait guère de doutes pour Tomas Hubocan et Aymen Abdennour, qui retournera à Valence cet été. Ce devrait également être le cas de Rolando, qui s’est retrouvé en tribunes après l’avènement de la charnière Kamara-Caleta-Car. Trois salaires qui, cumulés, vont chercher les cimes de la rémunération de Mario Balotelli… »

Ce ménage fera plus que du bien à l’OM et surtout à sa masse salariale sauf qu’il faudra bien sûr il faudra recruter pour compenser ces départs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato