Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM hors-jeu pour Ricardo Rodriguez ?

Évoqué comme une piste possible de l’OM avant le recrutement de Patrice Evra, Ricardo Rodriguez n’a finalemnt pas quitté Wolfsburg cet hiver.

Mais il est certain que l’Olympique de Marseille recherchera un deuxième défenseur gauche cet été. Il parait compliqué que celui-ci soit Ricardo Rodriguez. Effectivement, le club phocéen semble désormais hors-jeu pour recruter l’international suisse, devant l’intérêt très pressant de deux gros clubs européens.

Depuis plusieurs mois, l’Inter Milan a fait du latéral gauche sa priorité. Mais les italiens n’ont pas pu passer à l’action cet hiver, à cause du fair-play financier. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le suisse est toujours activement convoité par l’Inter. Seulement, le club ne souhaite pas payer la clause libératoire du joueur (22 millions d’euros). Selon les dernières information, une offre de 19 millions d’euros bonus compris devrait être effectuée par le club milanais.

Publicités

Autre club toujours sur les rangs : le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaite trouver un nouveau défenseur gauche à la place de Maxwell pour concurrencer Layvin Kurzawa. Impossible encore de savoir si le PSG accepte de payer la clause libératoire du joueur, mais la préférence de ce dernier est claire : il souhaite à tout prix rejoindre l’Inter Milan. Affaire à suivre…

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato