Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM fait une offre de 16M€ pour Dario Benedetto

Publicités

Le contrat de Mario Balotelli ayant pris fin au mois de juin, l’Olympique de Marseille compte bien lui trouver un remplaçant à la pointe de l’attaque.

Parmi les noms d’attaquants listés par les dirigeants marseillais figure celui de Dario Benedetto, buteur argentin de Boca Juniors très apprécié d’André Villas-Boas. « Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J’apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité » avait déclaré le coach portugais.

L’OM met 16 millions d’euros sur la table pour Benedetto

Jacques-Henri Eyraud semble vouloir satisfaire les envies de technicien portugais. D’après les informations de Juan Pablo Varsky, spécialiste du mercato argentin « L’Olympique de Marseille est prêt à payer jusqu’à 16 ME pour Benedetto. Boca Juniors a rejeté la première proposition de 12 ME ».

Publicités

Rien d’officiel à l’heure actuelle mais l’Olympique de Marseille semble vouloir mettre le paquet sur la piste du buteur argentin. Boca Juniors a pourtant fixé la clause libératoire du joueur à 21 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato