Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Mercato

Mercato : L’OM fait une offre de 10,5M€ pour Benedetto

Publicités

L’Olympique de Marseille cherche un attaquant et parmi les noms évoqués celui de Dario Benedetto. Les dirigeants olympiens viennent justement de faire une offre à l’argentin.

L’Olympique de Marseille a besoin de recruté dans plusieurs secteurs de jeu mais on sait que le club va devoir vendre des joueurs. Mario Balotelli est arrivé en fin de contrat avec l’OM au mois de juin tandis que Valère Germain a besoin d’être épauler. L’attaquant argentin de 29 ans aimerait découvrir le football européen. Toutefois, Boca Juniors ne laissera jamais partir son buteur tant que l’offre ne sera pas celle requise. Cela n’a pas empêché le club phocéen de faire une offre selon les informations de Martin Arevalo.

« Le président Angelici a reçu une offre officielle de l’OM pour Benedetto. Le joueur a déjà été informé que dans ces conditions proposées, il ne partira pas. Le club français a fait une offre de transfert de 12 millions de dollars (10,5 ME). L’OM sait qu’avec cette offre, Benedetto ne partira pas de Boca. Angelici réclame le prix de sa clause libératoire, qui est de 21 millions de dollars (18 ME) »

Publicités

Le journaliste a dévoilé l’information via Twitter, si l’OM compte s’entendre avec Boca Juniors il faudra une offre plus élevée. Sous la surveillance du fair-play financier, il sera difficile pour l’OM de faire mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato