Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM et Fenerbahçe s’entendent sur 7M€ pour Gustavo à une condition

En cette dernière ligne droite du mercato, Luiz Gustavo devrait certainement partir. Le joueur brésilien aimerait rejoindre Fenerbahçe. Les deux joueurs sont tout proche d’un accord mais il y a une condition.

L’aventure de Luiz Gustavo avec l’Olympique de Marseille devrait s’achever ce dimanche. Le brésilien a envie de quitter l’OM et la somme de 7 millions d’euros est annoncé. Selon les informations de L’Equipe, le joueur brésilien a fait part à son entraîneur et son président son envie de rejoindre la Turquie. Un accord aurait été trouvé à hauteur de 7 millions d’euros. Luiz Gustavo quittera l’OM mais à la seule condition que Valentin Rongier débarque à Marseille.

Welcome Rongier, Good bye Gustavo ?

Les négociations entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille auraient nettement avancé. Le président nantais Waldemar Kita pourrait rejoindre le prix demandé pour Rongier à la baisse. Les deux transferts devraient avoir lieu dans les heures qui suivent comme l’indique Presse Océan.

Publicités

« Il n’y a en aucun cas un bras de fer. Je m’entends très bien avec la direction et il n’y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l’institution. Aujourd’hui encore, je me suis donné à fond à l’entraînement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club car ce n’est pas vrai. C’est normal que certains d’entre eux pensent cela mais je me suis toujours donné à fond. Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j’ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato