Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM doublé par Toulouse pour Silas Wamangutika

Comme annoncé, l’Olympique de Marseille compte attirer de jeunes talents. Yahoo Sport annonce que les dirigeants olympiens ont fait une offre à un jeune attaquant de Ligue 2.

Avec une triste saison sans coupe d’Europe et une cinquième place, le budget du club va s’en ressentir cette année et forcément il sera plus compliqué d’attirer des joueurs. le mercato d’été sera très important toutefois il devra être réaliser avec peu de moyens. Il va falloir dégraisser ces gros salaires et recruter des joueurs à faibles coûts. Les dirigeants ont quelques noms de joueurs prometteurs parmi eux un joueur de Ligue 2 qui plait à plusieurs clubs de Ligue 1.

L’OM avance ses pions pour Wamangituka

Selon les informations de Yahoo Sport, une offre aurait été transmise à l’attaquant du Paris FC Silas Wamangituka. On sait que le joueur serait intéressé par une expérience à l’Olympique de Marseille par le biais de son agent Olivier Bellesi qui a déclaré que le joueur n’était pas insensible à l’OM sur RMC Sport. Toutefois il semblerait que ce soit Toulouse qui est pris les devants sur le dossier.

Publicités

Silas Wamangituka joue au Paris FC où il a inscrit 11 buts en 32 rencontres de Ligue 2. C’est un jeune espoir qui est suivi par le Paris Saint-Germain, Lille, Schalke 04, l’OL et l’AS Saint-Etienne. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato