Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM doit s’en vouloir d’avoir rater Jonathan Bamba

Cette saison, le LOSC a clairement changé de visage. 2ème au classement de la Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia doivent notamment leurs bonnes performances grâce à leur attaque de feu qui comprend Jonathan Bamba, Nicolas Pépé et Jonathan Ikoné. Il y a quelques mois, l’Olympique de Marseille avait l’occasion de recruter Jonathan Bamba.

Zubizarreta s’était renseigné sur Jonathan Bamba

Actuellement à la recherche d’un attaquant, les dirigeants phocéens ont eu l’opportunité de recruter Jonathan Bamba lors que les stéphanois s’en séparait. Du côté de Zubizarreta et le staff marseillais, on ne serait pas aller plus loin alors que les conditions financières étaient loin des exigences de certaines pistes actuelles.

L’OM a t-il raté l’affaire ?

Bien que l’Olympique de Marseille a eu de nombreuses pistes, le staff olympien n’a que très peu recruté dans le secteur offensif. Jonathan Bamba était une piste offensif quelconque pour l’OM mais à l’heure actuelle, les dirigeants marseillais doivent s’en mordre les doigts.

Publicités

En janvier dernier, il restait 6 mois de contrat au nouveau lillois, qui a finalement été acheté pour 3 millions d’euros de prime à la signature.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato