Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM devra faire face au FC Séville pour Diego Carlos

L’Olympique de Marseille recherche des joueurs dans plusieurs secteurs de jeu dont en défense. Les dirigeants marseillais auraient ciblé Diego Carlos mais le FC Séville semble également sur le dossier.

Ça devrait bouger du côté de l’Olympique de Marseille cet hiver afin de faire une deuxième partie de saison d’un autre acabit que la première partie. L’attaque et la défense semblent être les deux secteurs de jeu prioritaire de cet hiver mais aucune autre bonne affaire ne sera mise de côté comme celle de Diego Carlos. Que ce soit Adil Rami, Duje Caleta-Car ou Rolando, personne n’a vraiment conquis cette saison. C’est pour cette raison que les recruteurs de l’OM ont transmis une offre de 12 millions d’euros pour le défenseur du FC Nantes.

Le FC Séville s’immisce dans le dossier Diego Carlos ?

Grâce à ses prestations de haut vol en ce début de saison, Diego Carlos n’attire pas que l’attention de l’Olympique de Marseille. Selon les informations d’A Bola, le FC Séville aurait transmis à son tour une offre au FC Nantes pour Diego Carlos. Le montant serait à peu de chose près équivalent à celui des marseillais (12M€). Le second de Liga est un gros concurrent pour l’écurie olympienne puisqu’il réalise un début de saison canon en Liga et ils sont toujours en course en Ligue Europa. Il faudra être très persuasif du côté des dirigeants marseillais pour réussir ce joli coup.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato