Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM de retour sur la piste Ruben Aguilar

Publicités

Aujourd’hui on apprend que Tottenham serait prêt à faire une offre pour Hiroki Sakaï afin de palier au départ de Kieran Trippier pour l’Atletico de Madrid pour 30 millions d’euros.

Selon les informations de Sky Sports, Mauricio Pochettino est attiré par le profil du latéral droit japonais de l’Olympique de Marseille. L’international japonais est estimé à 10 millions d’euros. L’entraîneur de Tottenham espère qu’Hiroki Sakaï sera le joueur qui pourra combler le départ de Kieran Trippier. Pour l’Olympique de Marseille ce serait une perte importante pour un joueur qui est le chouchou des supporters. Pour le journal L’Equipe, Andoni Zubizarreta aurait déjà trouvé son éventuel successeur.

Même si la piste du montpelliérain est très bonne, le plus dur pour les supporters sera de perdre l’international japonais. Zubizarreta suivrait la piste de Ruben Aguilar.

Publicités

« L’Espanyol Barcelone est revenu dans la course, reprenant les discussions avec Montpellier. Une offensive anglaise n’est pas à exclure à moins d’un mois de la fermeture du marché outre-Manche. Il plaît aussi au directeur sportif de Marseille, Andoni Zubizarreta »

L’AS Monaco est également intéressé par le joueur de Montpellier. Andoni Zubizarreta prévoit un éventuel départ d’Hiroki Sakaï.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato