Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM avait bien dans le collimateur Marcus Thuram

Cet été l’Olympique de Marseille avait bien assuré ses arrières en visant Marcus Thuram en cas d’échec de Mario Balotelli. Le quotidien L’Equipe confirme l’intérêt de l’OM sans oublier de préciser que d’autres gros clubs s’y intéressaient également.

L’OM était attentif au profil de Marcus Thuram

L’Olympique de Marseille a finalement réussi à finaliser le transfert de Mario Balotelli cet hiver. On connait les difficiles négociations par lesquelles il faut passer pour faire venir l’international italien. Les dirigeants olympiens ont préféré prendre leur précaution en cas de refus avec l’italien pour ne pas revivre le mercato estival. Ils avaient donc sondé Marcus Thuram l’attaquant de l’EA Guingamp.

Toutefois l’attaquant guingampais ferait forte impression et de nombreux autres clubs s’y intéressent également « Il plait à pas mal de clubs » comme l’a confié un recruteur d’un club européen au quotidien sportif français.

Publicités

L’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux  pour ne cité que les clubs français seraient intéressés. Le salaire de Marcus Thuram est de 30 000 € à l’EA Guingamp, il ne sera pas difficile de lui offrir mieux pour l’attirer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato