Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM aurait transmis une offre de 12ME pour Diego Carlos

Publicités

Le défense centrale s’est souvent montré perméable cette saison, c’est pour ça que la direction olympienne cherche un renfort dans ce secteur. Le staff phocéen aurait transmis une offre au FC Nantes pour Diego Carlos.

12 millions d’euros pour Diego Carlos

Cet été l’OM a fait venir Duje Caleta-Car en provenance du Red Bull Salzbourg afin de renforcer le secteur défensif, pourtant le croate n’a pas su s’imposer. Ajoutez à cela la longue absence de Rolando pour sa blessure au talon d’Achille, l’Olympique de Marseille avait besoin de renfort.

Le choix du staff marseillais s’est tourné vers Diego Carlos du FC Nantes. Selon le média portugais A Bola, Frank McCourt et son staff aurait transmis une offre de 12 millions d’euros au FC Nantes pour s’octroyer les services du défenseur brésilien.

Publicités

La somme proposée par les dirigeants marseillais est bien loin de celle attendu par le président nantais Waldemar Kita qui en attend 20 millions pour son défenseur. Le brésilien est en contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2022, le temps joue en la faveur du président des canaris.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato