Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM attend que Chelsea et Valence trouve un accord pour libérer Batshuayi

Dans le collimateur de l’Olympique de Marseille pour renforcer le secteur offensif cet hiver, Michy Batshuayi ne recevra pas d’offre de l’OM tant que Chelsea et Valence ne seront pas tombés d’accord pour libérer l’international belge.

L’OM dans l’attente d’un bon de sortie

Ave une attaque très fébrile, les dirigeants marseillais espère trouver un attaquant dès cet hiver pour remplacer Kostas Mitroglou et Valère Germain. Jacques-Henri Eyraud n’est pas contre faire revenir Michy Batshuayi qui connait déjà bien le club.

En difficulté du côté du FC Valence, le club espagnol compte bien se séparer du belge dès cet hiver. Ce qui tombe bien pour l’OM qui a clairement besoin d’un attaquant. Selon le quotidien Marca :

Publicités

« La situation de MIchy Batshuayi a alerté certains clubs en Europe, qui se demandent pourquoi il ne joue pas plus à Valence, parmi lesquels l’Olympique de Marseille »

Malgré l’avis favorable des dirigeants, l’OM n’a encore rien fait pour attirer le belge. Et il y a une raison pour ça puisque Jacques-Henri Eyraud attend simplement que Chelsea et le FC Valence se mettent d’accord pour libérer l’international belge.

« Pour l’instant, il n’y a pas de démarche, mais le club marseillais s’est positionné pour le mois de janvier, si jamais Chelsea et Valence décidaient de rompre le prêt de l’attaquant belge »

Le contrat du joueur affirme qu’il doit rester au FC Valence jusqu’en juin 2019 et en aucun cas il ne pourra retourner à Chelsea.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato