Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM active une piste en liga pour son attaque !

Publicités

L’Olympique de Marseille aurait trouvé l’attaquant sur lequel elle pourrait se rabattre en cas d’échec sur la piste de Mario Balotelli. Le jeune attaquant brésilien, Willian José (26 ans) de la Real Sociedad.

On sait que l’OM veut connaitre la réponse de Super-Mario avant la reprise de l’entraînement le 3 juillet prochain. La dead line se rapprochant de plus en plus, le club olympien a décidé de chercher d’autres pistes offensives. Les dirigeants marseillais ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que la saison passée, en recrutant Kostas Mitroglou en fin de mercato.

Certes l’international italien est la piste numéro 1, mais si le club n’a aucune nouvelle la semaine prochaine alors les dirigeants fouilleront d’autres pistes.

Publicités

Willian Jésé plait à l’OM

Les olympiens sont de plus en plus intéressés par le jeune attaquant brésilien de 26 ans. Le point négatif pour Rudi Garcia et ses collaborateurs c’est le prix de la clause libératoire fixée par la Real Sociedad, d’un montant de 60 M€. Le club prouve avec un tel montant qu’il n’est pas prêt à s’en séparer et il pourrait d’ailleurs le prolonger prochainement.

Des clubs comme le Borussia Dortmund et Everton se sont également renseignés sur le joueur la saison passée.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato