Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM a toujours un oeil sur Stanley Nsoki

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé de concurrence à Jordan Amavi depuis le départ de Patrice Evra. Jordan Amavi a été en difficulté la saison dernière, il est grand temps de trouver un second latéral gauche.

L’Olympique de Marseille affrontait les Girondins de Bordeaux (2-1) dans le cadre de l’EA Ligue 1 Games et André Villas-Boas avait décidé de ne pas fait confiance à Jordan Amavi au poste de latéral gauche en titularisant Christopher Rocchia. Cela n’empêche pas l’OM d’enfin recruter à se poste et la piste marseillais se trouve au Paris Saint-Germain.

L’AS Saint-Etienne également sur le dossier Nsoki

Stanley Nsoki a fait part de son envie de partir cet été pour trouver du temps de jeu. Le latéral gauche parisien est suivi par l’OM depuis quelques mois. Avec le retour de Leonardo, le PSG se passe de ses jeunes joueurs et Nsoki pourrait quitter le club de la capitale. Toutefois, l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club sur le coup en Ligue 1.

Publicités

Selon les informations du journal L’Equipe, « les Verts se penchent sérieusement sur le Parisien Stanley Nsoki. L’idée est séduisante d’investir sur un joueur prometteur (20 ans) qui a déjà goûté à la L 1 avec Paris (13 matches). Mais le PSG, où l’international Espoirs est lié jusqu’en 2021, en voudrait autour de 7 M€ pour le moment. »

La question est : Est-ce que l’OM a les moyens de s’offrir les services du latéral gauche parisien ? En tout cas sans vente c’est sûr que non.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato