Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM a recalé Max-Alain Gradel cet hiver

Pisté par des émissaires se déclarant de l’Olympique de Marseille, Max-Alain Gradel (Bournemouth) a finalement été recalé par Andoni Zubizarreta.

L’Olympique de Marseille a cherché une doublure à Bafétimbi Gomis durant tout le mois de janvier, mais n’a finalement pas trouvé son bonheur. Comme indiqué par nos confrères de L’Equipe ce jour, le club olympien s’est longuement renseigné pour recruter Nicolas Pepe. La piste était estimé à 10 millions d’euros et Andoni Zubizarreta a longuement travaillé celle-ci. Mais finalement, Rudi Garcia a décidé de ne pas donner suite.

Alors que le nom de Manolo Gabbiadini a également circulé chez les décideurs phocéens, le joueur a finalement quitté Naples pour Souhampton. Mais Andoni Zubizarreta a également refusé un joueur dont le nom avait très peu fuité. Selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif espagnol a stoppé des démarches entamées par des émissaires du club olympien pour recruter Max-Alain Gradel.

Publicités

Visiblement pas fan de l’ancien stéphanois, Andoni Zubizarreta a préféré ne pas recruter d’avant-centre, que d’accueillir à l’OM l’ivoirien. Il faut dire que ce dernier jongle entre irrégularité et problèmes physiques depuis son arrivée en Angleterre il y à un an.

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato