Restez connectés avec nous
Mercato : L'OM a frôlé la signature de Diego Maradona !

Mercato

Mercato : L’OM a frôlé la signature de Diego Maradona !

Publicités

Dans les colonnes de France Football ce mardi, Diego Maradona a reconnu qu’il avait été proche de signer en faveur de l’Olympique de Marseille en 1989.

Considéré par de nombreux historiens comme le plus grand footballeur de tous les temps, Diego Maradona aurait bel et bien pu signer à l’Olympique de Marseille. Et il ne s’agit pas d’une rumeur puisque l’idole du club de Naples a reconnu dans les colonnes du magazine qu’il avait été à deux doigts de s’engager en faveur du club phocéen en 1989, à l’époque où Bernard Tapie dirigeait le club. Mais comme le fait savoir le grand footballeur argentin des années 1980, l’opération ne s’est finalement pas bouclée.

L’OM a proposé de doubler son salaire

« Les dirigeants de Marseille m’ont contacté et m’ont proposé de doubler mon salaire. J’évoluais alors à Naples et le président Ferlaino m’avait dit que, si on décrochait la Coupe d’Europe, il me laisserait partir. Bernard Tapie et Michel Hidalgo sont même venus me voir jusqu’en Italie pour me faire une proposition et pour qu’on en discute tous ensemble. Une fois que je suis retourné à Naples, j’ai dit à Ferlaino : “Merci président pour toutes ces belles années, je m’en vais.” À ce moment-là, il a commencé à faire l’idiot, comme s’il ne comprenait pas, et il a fait marche arrière. Fin de l’histoire » a témoigné Diego Maradona. Une anecdote qui laissera de grands regrets aux supporters de l’Olympique de Marseille, lesquels auraient bien évidemment aimé s’enflammer sur les dribles enflammés de Diego Maradona au Vélodrome.

Publicités

A lire aussi : 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato