Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM a déjà sa star en attaque selon Pierre Ménès

Récemment, RMC Sport expliquait que l’Olympique de Marseille était prêt à tout pour recruter un attaquant de haut niveau cet été. Selon Mohamed Bouhafsi, le club phocéen pourrait dépenser jusqu’à 50 millions d’euros pour un numéro neuf.

Depuis, plusieurs noms circulent à ce poste. Les trois qui reviennent le plus : Olivier Giroud, Kevin Gameiro et Edin Dzeko. Mais est-ce réellement la priorité du prochain mercato, alors que la situation défensive de l’OM inquiète de plus en plus. Selon Pierre Ménès, journaliste pour Canal +, la priorité de l’OM ne se situe pas au niveau de l’attaque. Effectivement, ce dernier estime que Bafétimbi Gomis (qui rappelons-le, n’est que prêté par Swansea) peut faire le job la saison prochaine.

« Et le plus surprenant est que les dirigeants, qui parlent de « Champions Project » et de gagner la Ligue des Champions, persistent à déclarer vouloir dépenser 50 ou 60 millions d’euros pour recruter un grand attaquant, alors que Bafé Gomis a inscrit une quinzaine de buts cette saison avant de se blesserMais il est flagrant que l’OM doit avant tout se renforcer au milieu de terrain, et surtout en défense, pour déjà bien figurer la saison prochaine en Ligue 1 et espérer décrocher une place sur le podium avant de penser à l’Europe. » – Pierre Ménès

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato