Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OL et le LOSC également sur la piste Pedro Rebocho

Avec l’arrivée du technicien portugais André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille est souvent lié des joueurs portugais pour le mercato. Le nom de Pedro Rebocho revient souvent toutefois La Provence annonce une forte concurrence.

Depuis l’arrivée du portugais André Villas-Boas sur le banc de l’Olympique de Marseille, les noms de joueur de la même nationalité que le coach sont régulièrement associé à l’OM. André Silva, Adrien Silva où encore Pedro Rebocho ont été cités. Ce dernier devrait toutefois quitter l’EA Guingamp qui est relégué en Ligue 2 l’an prochain. Sous contrat jusqu’en 2022, l’OM suivrait le latéral gauche qui serait un concurrent idéal à Jordan Amavi. La Provence dévoile déjà les noms d’autres clubs de Ligue 1 intéressés par le joueur.

Lille et Lyon sur la piste du latéral gauche portugais

Selon les informations de La Provence, Pedro Rebocho serait aussi suivi par l’Olympique Lyonnais et le LOSC, deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Du côté guingampais on serait plus raisonnable que pour Marcus Thuram, puisque le club réclamerait 5 millions d’euros pour le latéral gauche.

Publicités

Même s’il y a quelques jours le média O Jogo affirmait « que l’intérêt du club jouant au stade Vélodrome n’est pas réel ». Toutefois l’OM aurait toujours les pistes Stanley Nsoki et Youssouf Koné pour ce poste.

Lors d’un entretien accordé à RMC, Pedro Rebocho quant à lui n’avait pas caché son envie de jouer pour l’OM.

« L’OM ? Bien sûr. J’ai entendu parler de cet intérêt à travers mes proches qui ont lu ça dans les médias, sur les réseaux sociaux. C’est clair que quand je vois ça, je ne vais pas cacher que ça fait plaisir. C’est flatteur d’être associé à un club comme Marseille. C’est un grand club, un grand nom, avec de grands joueurs. Jouer pour un club européen est l’un de mes objectifs. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato