Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OGC Nice s’intéresse à Adil Rami

Publicités

Adil Rami a été licencié par l’Olympique de Marseille pour faute grave et se retrouve donc libre de tout contrat. D’après le 10Sport, l’international français serait suivi par l’OGC Nice.

Adil Rami a reçu une lettre de licenciement pour faute grave de la part de Jacques-Henri Eyraud, il est donc libre de tout contrat. Malgré un faible temps de temps la saison dernière avec des performances plutôt moyennes, le français intéresserait plusieurs clubs en Ligue 1, s’il en a recalé quelques uns, c’est au tour de l’OGC Nice de tenter sa chance. L’international français privilégierait le sud de la France. Selon les informations du 10Sport, Adil Rami et l’OGC Nice seraient en contact.

Le remplaçant de Rami trouvé en interne

En conférence de presse, André Villas-Boas a confié :

Publicités

« Nous avons décidé de faire de Lucas Perrin le quatrième central. Quand je suis arrivé, le président m’a dit qu’une mise à pied était en place pour Adil. Je ne peux et ne veux pas commenter cette décision. Je sais que c’est un champion du monde. J’espère qu’il trouvera des solutions à la hauteur de sa carrière, même si ce n’est pas à l’OM. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato