Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « ll y a peu de chances que le départ de Sanson se concrétise avant le 30 juin »

L’Olympique de Marseille a tenté de vendre avant le 30 juin mais le club devra finalement attendre un peu plus longtemps.

Les dirigeants marseillais souhaitaient vendre au moins un joueur avant le 30 juin mais il semble compliquer de voir des joueurs partir avant ce dimanche soir. Pourquoi avant le 30 juin ? Parce que c’est la date de clôture de l’exercice comptable. Cela fait quelques semaines que Morgan Sanson est annoncé partant vers la Premier League où la Liga. Selon les informations de La Provence, un départ est pratiquement impossible avant dimanche comme l’affirme Fabrice Lamperti.

« Les choses peuvent évidemment s’accélérer subitement mais en l’état, il y a peu de chances que le départ de Morgan Sanson se concrétise dans les prochaines heures, voire même avant le 30 juin »

Publicités

Morgan Sanson devrait toutefois bien quitter l’Olympique de Marseille cet été pour un montant de 30 millions d’euros. Wolverhampton, Everton et surtout West Ham restent intéresser par le joueur. Une somme non négligeable pour le club qui souhaite acheter.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato