Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’intérêt de l’OM pour Valentin Eysseric se confirme…

Publicités

Après avoir recruté Duje Caleta-Car, l’Olympique de Marseille tentera forcément de boucler l’épineux dossier Mario Balotelli. Mais pour l’heure, l’attaquant italien de 27 ans est toujours un joueur de l’OGC Nice.

En parallèle, les dirigeants marseillais tentent de renforcer l’effectif avec des joueurs offensifs, notamment sur les côtés. Dans cette optique, le nom de Valentin Eysseric avait filtré, il y a quelques jours.

Un intérêt confirmé ce dimanche par le Corriere dello Sport. Selon le média italien, l’OM est prêt à payer 7 ME pour le déloger de la Fiorentina. Une information à prendre avec des pincettes (pour l’instant). Par ailleurs, Saint-Etienne et Nantes seraient également intéressés par le Français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato