Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’intérêt de l’OM pour ce buteur à 20 ME se confirme !

Publicités

Ahmed Musa (25 ans) a connu une incroyable Coupe du Monde 2018 avec le Nigéria jusque maintenant et les recruteurs de l’Olympique de Marseille ne sont pas passés à côté de ses performances.

Tout comme Wolverhampton, l’OM a rejoint les prétendants pour faire signer le jeune attaquant de Leicester City.  Le jeune nigérian lui, espère quitter les Foxes pour une nouvelle destination.  Selon l’agent du joueur, William D’avila, Galatasaray, Wolverhampton et l’OM sont prêts à faire une offre pour Musa.

Au micro de la radio Radyospor, William D’avila a déclaré :

Publicités

« Oui, nous avons parlé avec Galatasaray. C’est un club énorme qui joue la Ligue des Champions. Donc pourquoi pas ? Un transfert est possible. »

« Musa a des offres d’autres clubs, mais il veut jouer pour Galatasaray. Nous travaillons actuellement sur un contrat de prêt avec une option d’achat. Il prendra une décision bientôt. Je pense que nous pouvons dire qu’il y a 50% de chances que Musa rejoigne le club.»

Ahmed Musa a coûté seulement 16 M£ il y a deux ans et a été prêté la moitié de la saison au CSKA Moscou. Auteur de 16 matchs, il a marqué a 7 reprises.

Rien n’est encore joué dans le dossier de l’attaquant nigérian, même si Galatasaray a l’air d’avoir les faveurs du jeune joueur. Affaire à suivre…

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato