Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’innatendue piste Sofiane Feghouli

Publicités

L’OM, qui cherche un ailier gauche au mercato, aurait coché trois noms pour le mercato d’hiver. Notamment celui de Sofiane Feghouli, l’ailier algérien de West Ham.

C’est la UNE du journal L’Equipe, ce samedi 31 décembre. En ce dernier jour de l’année 2016, le quotidien national nous en dit plus sur le mercato d’hiver de l’Olympique de Marseille. Et c’est le chantier de l’ailier gauche qui est décortiqué ce jour.

A ce poste, l’OM aurait ciblé trois joueurs pour se renforcer dès cet hiver. La piste Paul-Georges Ntep est connue depuis quelques semaines maintenant. Celle menant à Iker Muniain également. L’ailier de l’Athlétic Bilbao sera difficile à recruter cet hiver, la faute à une clause de 45M€ dans son contrat.

Publicités

Mais une autre solution serait étudiée en interne par les dirigeants olympiens. En effet, Sofiane Feghouli plairait beaucoup aux décideurs phocéens. Peu utilisé à West Ham, l’ancien ailier du FC Valence pourrait correspondre au profil recherché par Rudi Garcia. Ailier droit de métier, l’ancien grenoblois disputera cependant la CAN au mois de janvier. Alors que l’OM perdra déjà Clinton Njie, la participation d’une éventuelle recrue à cette compétition pourrait poser problème selon L’Equipe. Affaire à suivre…

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato