Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Mercato

Mercato : Les supporters marseillais réclament le départ d’Eyraud

Publicités

Après le départ de Rudi Garcia, l’été s’annonce mouvementé. Cette équipe olympienne devra être remanier afin de retrouver un groupe compétitif. Après le départ de Rudi Garcia, les supporters de l’OM réclament le départ du président Jacques-Henri Eyraud.

Eyraud sur le départ de l’OM ?

Les supporters ont longtemps réclamé le départ de Rudi Garcia et on en connait la finalité. C’est au tour de Jacques-Henri Eyraud d’être pris en grippe par les supporters qui veulent le voir partir. Lors de la dernière rencontre du championnat face à Montpellier (1-0) comptant pour la 38ème journée de Ligue 1, les supporters avaient déployé une banderole à l’intention du président. « Pape reviens ! » destiné à Pape Diouf ancien président de l’Olympique de Marseille (2005-2009).

Toutefois cette banderole n’a pas fait long feu dans les tribune. Selon les informations de La Provence, les stadiers ont rapidement retiré la banderole ce qui a surpris les supporters estimant avoir le droit à la liberté d’expression.

Publicités

« Nous nous la sommes faite prendre par un stadier qui nous a dit : “c’est un beau message, mais ça vient d’en haut. On ne va pas la jeter, vous pouvez la récupérer après. C’est incroyable, on n’a plus le droit de s’exprimer. » affirme un supporter ayant étendu cette banderole.

Thierry Aldebert responsable de la sécurité au stade Vélodrome a rapidement fait savoir que « les stadiers sont intervenus d’initiative car l’objet est a priori entré en fraude ».

Le message est finalement passé.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato