Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Les négociations pour Isaac Lihadji n’avancent pas

L’Olympique de Marseille a une nouvelle politique de recrutement concernant des jeunes talents prometteurs. Pourtant Issac Lihadji fait partie des jeunes pépites du club et son contrat professionnel n’est toujours pas acté pendant que des clubs comme le Barça et Manchester United sont à l’affût pour le recruter.

Malgré les départs de Lucas Ocampos et Clinton Njie, l’Olympique de Marseille peut encore compter sur quelques cadres comme Florian Thauvin, Dimitri Payet, Luiz Gustavo qui sont toujours là à l’heure actuelle. L’OM peut même compter sur la jeune pépite, Isaac Lihadji qui fait parler de lui en Europe. Le prodige de 17 ans n’attend qu’une chose c’est de signer son contrat professionnel, pourtant le club tarde à lui offrir. Pourtant performant lors de la préparation estivale et notamment face au Napoli.

Son contrat arrivant à terme en juin 2020, les négociations entre le joueur et les dirigeants n’aboutissent toujours pas à une signature comme l’affirme Le Parisien : « Natif des quartiers nord de Marseille, Isaac Lihadji n’est pourtant pas assuré de porter la tenue olympienne la saison prochaine. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2020, les négociations entre son entourage et la direction marseillaise pour un premier contrat professionnel sont au point mort »

Publicités

Espérons que les dirigeants et le joueur trouvent un terrain d’entente pour le bien de l’effectif marseillais. Pour rappel, le FC Barcelone et Manchester United sont à ses trousses.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato