Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Les deux priorités du mercato sont un buteur et un latéral gauche

Publicités

Le mercato hivernal ouvre ses portes dans quelques jours et les dirigeants marseillais auraient ciblé les deux priorités pour se renforcer cet hiver. Un latéral gauche et un buteur sont donc recherchés.

Rudi Garcia n’est pas contre un peu de renfort dès cet hiver comme il l’avait confié récemment « Il y a un mercato d’hiver. Si on peut apporter des éléments nouveaux pour être plus fort en deuxième partie de saison, pourquoi pas, bien sûr. Notamment devant ? On verra » Les dirigeants marseillais seraient déjà en plein boulot et les deux priorités auraient déjà été ciblées.

L’OM cherche un buteur et un latéral gauche

Selon les informations de La Provence, les deux priorités de l’Olympique de Marseille sont de trouver un buteur et un latéral gauche. Les priorités marseillais sont là pour combler les difficultés du duo d’attaquants, Valère Germain et Kostas Mitroglou. Pour le poste de latéral gauche, Jordan Amavi a besoin d’au moins un concurrent aux vues de ses performances actuelles. De son côté, Hiroki Sakai part tout le mois de janvier pour la Coupe d’Asie des Nations.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato