Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Les clubs pas prêts à mettre 35M€ sur Morgan Sanson ?

Publicités

L’Olympique de Marseille doit vendre avant de recruter. Sous la surveillance du fair-play financier, les dirigeants ne peuvent pas faire de folies.

Les dirigeants marseillais savent qu’ils doivent vendre les joueurs qui ont une valeur marchande élevée pour ensuite passer à l’action sur le marché des transferts. Mais selon les informations du journal L’Equipe, les équipes désireuses de recruter Morgan Sanson n’ont pas l’attention de mettre 35 millions d’euros.

Le FC Valence, Everton et Leicester étaient venus se renseigner pour le milieu de terrain marseillais avant de rebrousser chemin après avoir appris le prix du joueur. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de 24 ans fera en fonction des offres mais il n’est pas contre rester une saison de plus à Marseille.

Publicités

Les dirigeants marseillais savent qu’ils doivent vendre afin de renforcer leur effectif. Pour Morgan Sanson, il faudra certainement baisser le prix pour avoir des offres. A l’heure actuelle, seul Lucas Ocampos a été vendu pour 15 millions d’euros au FC Séville.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato