Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’Equipe : « Pas mal d’agents proposent des milieux défensifs aux décideurs marseillais »

Le marché des transferts se termine ce lundi et malgré qu’on s’attendait à plus aucun mouvement, il se pourrait qu’il y ait une arrivée de dernière minute.

Luiz Gustavo a trouvé un accord avec Fenerbahçe, mais pour l’instant l’Olympique de Marseille a déjà refusé deux offres du club turc. Toutefois, si l’offre se rapproche de la somme de 10 millions d’euros réclamé par l’OM alors le club pourrait vendre le brésilien. Andoni Zubizarreta qui compte le remplacer par Valentin Rongier ne pourra certainement pas le faire venir puisque les nantais en veulent 20 millions d’euros. En cette fin de mercato, l’OM pourrait regarder pour un prêt avec option d’achat.

Des milieux défensifs proposés à l’OM

Ce jeudi, comme l’explique le journal L’Equipe, il « resterait sinon l’hypothèse d’un prêt de dernière minute d’un joueur sorti du chapeau, et pas mal d’agents proposent des milieux défensifs en ce moment aux décideurs marseillais. »

Publicités

Comme l’indique Footballclubdemarseille, « le directeur sportif basque a sondé le marché sud-américain afin de trouver un 6 avec un profil plus jeune. Ce dernier dispose de plusieurs propositions d’agents sur son bureau »

Toutefois, comme d’habitude sans le départ de Luiz Gustavo, rien ne pourra être fait.

« Après une bonne vente on pourra peut être mais ça va être difficile. »

« Luiz était inquiet, il a une proposition de Fener qui n’est pas intéressante pour l’OM qui l’a refusé. J’ai parlé avec lui et on a décidé de le laisser sur le banc. Je ne pense pas qui va partir, on attend la fin du mercato. Je ne pense pas que l’on va faire des investissements, on va faire avec cet effectif. Après une bonne vente on pourra peut être mais ça va être difficile. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato