Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le transfert de cet attaquant à 20 ME devient possible !

Cet été, les dirigeants olympiens ont la volonté de renforcer leur secteur offensif. Avec éventuellement un ailier gauche dans le but de concurrencer Lucas Ocampos, mais surtout avec un attaquant de pointe…

Dans cette optique, le club phocéen a clairement fait de Mario Balotelli sa priorité. Mais le club olympien est pour l’instant en désaccord avec Mino Raiola sur le salaire de l’international italien, ainsi que sur les primes à verser au buteur de 27 ans. Ainsi, l’OM cible d’autres attaquants en cas d’échec pour Super Mario, dont Vincent Aboubakar, comme expliqué par ailleurs sur Coeur Marseillais.

Le journal Record a d’ailleurs apporté quelques précisions sur la situation de l’international camerounais. Selon la publication portugaise, un transfert de l’ancien attaquant de Lorient est possible cet été, contrairement au mercato estival de 2017. Et pour cause, aux yeux des dirigeants de Porto, seul Moussa Marega est intransférable. Ainsi, si l’OM venait à proposer une grosse somme (20 ME environ), le FC Porto pourrait lâcher Vincent Aboubakar…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato