Restez connectés avec nous
Mercato : Le Stade Rennais s'intéresse à Valère Germain

Mercato

Mercato : Le Stade Rennais s’intéresse à Valère Germain

Publicités

Un départ de Valère Germain est souvent évoqué cet hiver mais pour le moment rien ne bouge. Mais cela pourrait changer avec l’intérêt d’un nouveau club de Ligue 1.

Pourtant, suite à la rencontre face à Trélissac en Coupe de France, L’attaquant avait mis un terme aux rumeurs en affirmant être là et bien là : « Non je ne sais pas qui sort ce genre d’informations, en tous cas moi j’en ai jamais entendu parler. Le coach et le staff me font confiance, maintenant je suis là, et bien là. »

L’OGC Nice avait été évoqué comme piste possible pour l’ancien monégasque mais également le FC Nantes qui semblait être bien plus intéresser. Les nantais ont finalement recruté le buteur belge Renaud Emond. Un nouveau club de Ligue 1 semble attirer par l’attaquant phocéen.

Publicités

Germain plait à Rennes ?

A en croire les informations de La Provence, le Stade Rennais réfléchirait à Valère Germain. L’hiver dernier, cette rumeur avait déjà été évoquée mais André Villas-Boas ne souhaite pas déstabiliser son groupe que ce soit les titulaires ou remplaçants qui ont chacun leur apport. Le technicien portugais pourra compter sur le retour de Florian Thauvin. Le média affirme également que la piste menant à Steven Mendoza n’est pas réelle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato