Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le président de Nice met les choses au clair pour Balotelli

Lors de la troisième Convention du Football Professionnel organisée à Cannes, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice a accordé un entretien à Canal+ Sport au sujet de l’avenir et des rumeurs de transfert de l’attaquant star du club vers l’Olympique de Marseille.

Aucuns contacts à ce jour pour Mario Balotelli

Le président affirme n’avoir eu aucun contact avec le club phocéen ni même de la part de dirigeants Italiens de l’AS Rome ou de Naples. Selon ses dires, « Ai-je reçu un coup de téléphone de l’état-major marseillais pour Balotelli ? Non, pas du tout. Est-ce qu’on en a parlé pendant cette convention du football ? Absolument pas. Est-ce que l’entourage de Balotelli a reçu un coup de fil de l’OM ? Je ne suis pas dans l’entourage de Mario. Moi, ce que je peux vous dire, c’est que l’OGC Nice n’a pas reçu, à ce jour, d’appel de qui que ce soit, de l’Italie ou de l’OM. L’aventure est-elle terminée pour lui à Nice ? Il lui reste un an de contrat. Mais comme on l’a dit, si Mario souhaite aller voir d’autres horizons, il n’y aura pas de problème. Il faudra qu’on discute. Ça peut coller avec Marseille ? Je n’en sais rien ». Alors rien est encore fait et le feuilleton estivale ne pourrait pas être en faveur du club phocéen.

Balotelli toujours sous contrat avec l’OGC Nice

En plus de cela, à Nice, Super Mario émarge à 450 000 € par mois hors bonus et avantages, l’Italien a déjà un salaire XXL. A voir si l’Olympique de Marseille est capable d’au moins s’aligner pour attirer le joueur. A savoir que Jean-Pierre Rivère a déclaré « Mario est encore sous contrat, avec des clauses que je ne dévoilerai pas ». L’affaire s’annonce compliquée.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato