Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le nom de Leonardo Jardim de plus en plus évoqué

Malgré une prolongation cet automne, Rudi Garcia va quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison. Plusieurs noms ont été évoqués pour le remplacer dont celui de Leonardo Jardim, qui ne fait plus l’unanimité dans le vestiaire monégasque.

Leonardo Jardim souvent évoqué avec deux autres entraîneurs

Après cette saison complètement ratée, Rudi Garcia devrait en payer les conséquences. A en croire RMC Sport, les heures de Rudi Garcia sont comptées à l’Olympique de Marseille. Déjà à la recherche de son successeur, les dirigeants ont retenus trois noms dont Leonardo Jardim, Laurent Blanc et Gabriel Heinze.

Leonardo est toujours sur le banc de l’AS Monaco mais après avoir déjà été licencié une première fois, le portugais pourrait connaitre cette mésaventure une seconde fois. Selon les informations d’Euro United, Leonardo Jardim a été sondé, en plus de ça une grande partie des joueurs aimeraient son départ de l’ASM. Une aubaine pour les dirigeants marseillais ?

Publicités

« Leonardo Jardim a été sondé par l’OM. Une grande partie des joueurs monégasques souhaitent son départ en fin de saison. Laurent Blanc, libre depuis son départ du PSG en 2016 a été approché par les dirigeants marseillais  »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato