Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Milan AC s’intéresse à Kamara et Thauvin

Lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Dijon (1-2) pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, des recruteurs du Milan AC était venu superviser Boubacar Kamara (19 ans) mais on apprend qu’il n’était pas le seul joueur auquel s’intéressait les rossoneri.

Ce vendredi l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon (1-2) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Pendant ce match on savait que des recruteurs milanais venaient observer le jeune Boubacar Kamara, mais il n’était pas le seul puisqu’ils ont aussi superviser Florian Thauvin.

Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC a fait venir un émissaire pour superviser les deux marseillais lors du match face à Dijon. A savoir que Boubacar Kamara est en cours de renégociation de contrat, quant à l’ailier droit olympien tout dépendra de la qualification ou non en Ligue des Champions.

Publicités

Concernant Florian Thauvin, le club italien devrait prendre connaissance de la valeur du joueur, selon le CIES il est évalué à 67 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato