Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le message plein de classe qu’envoie le FC Nantes à Rongier

Publicités

Valentin Rongier vient de s’engager pour une durée de cinq ans à l’Olympique de Marseille. Les négociations terminées, le FC Nantes a décidé d’envoyer un message à son ancien meneur de jeu.

Après des négociations qui n’en finissaient plus, Valentin Rongier est tout de même un joueur de l’Olympique de Marseille. L’ex-nantais vient de rejoindre l’OM pour les cinq prochaines saisons. Son ancien club a décidé de lui envoyer un message .

Rongier reçoit un message de la part du FC Nantes

Ce mardi, Valentin Rongier est devenu un joueur de l’Olympique de Marseille pour les cinq prochaines années. Il vient remplacer Luiz Gustavo parti lui à Fenerbahçe.

Publicités

L’OM s’est offert Valentin Rongier contre 13 millions d’euros + 2 millions en bonus à titre de pénalité de retard et 2 autres supplémentaires en cas de qualification européenne. S’ajoute à cela, 50% à le revente sur une plus-value à la revente plafonnée à 8 millions d’euros.

Le FC Nantes a donc laissé un message à son ancien capitaine. « Depuis 2001, tu as porté fièrement les couleurs du FC Nantes à travers l’Hexagone et tu as su mener ton équipe dans les moments les plus difficiles ! Merci pour tout Valentin Rongier »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato