Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le mensonge d’Adil Rami à Rudi Garcia

On sait que l’Olympique de Marseille a engagé une procédure disciplinaire contre Adil Rami. L’international français a également rencontré les dirigeants marseillais à la Commanderie.

Lors de cette rencontre, Adil Rami s’est vu reproché son absence du lundi 20 mai. Le champion du Monde était parti sur le plateau de l’émission Fort Boyard alors qu’il était blessé.

Selon les informations de La Provence, l’international français aurait menti sur le motif de son absence. Selon le défenseur français il devait s’absenter pour des raisons familiales mais quelques jours plus tard Rudi Garcia a appris par le club que la véritable absence du français était pour aller participer à l’émission Fort Boyard.

Publicités

Si ce mensonge est avéré, l’Olympique de Marseille pourrait aller devant la justice pour clôturer le contrat d’Adil Rami sans devoir payer les indemnités de 7,2 millions d’euros (salaire + prime). Une solution amiable pourrait être trouver entre les deux parties pour que le français soit libéré contre des indemnités clairement moindres.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato