Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le Marchand : « Je suis toujours surpris quand j’entends des choses aussi négatives sur lui (Balotelli) »

Alors qu’un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Mario Balotelli, l’international italien doit signer son contrat demain. Son ex-coéquipier niçois Maxime Le Marchand encense Super Mario.

Maxime Le Marchand, maintenant ancien partenaire de Mario Balotelli a passé deux saisons avec lui et il ne peux que dire du bien sur lui malgré toutes les choses négatives qu’il a entendu sur lui. Longtemps désiré par l’Olympique de Marseille, l’italien va enfin rejoindre le club phocéen pour le plus grand des supporters marseillais qui espèrent que ce soit d’un autre niveau que Valère Germain et Kostas Mitroglou.

« Il peut avoir un côté un peu nonchalant, mais je peux vous assurer que c’est un vrai compétiteur et un bon gars »

Maxime Le Marchant s’est exprimé pour France Football sur son ancien entraîneur :

Publicités

« Mario, c’est un super camarade. Il a son caractère, mais vis-à-vis de nous, il a toujours été super et très ouvert. […] C’est un énorme compétiteur. Il a envie de tout gagner, que ce soit à l’entraînement ou pendant les matches. Il nous le faisait régulièrement savoir dans le vestiaire. Je suis toujours surpris quand j’entends des choses aussi négatives sur lui. Alors, oui, il peut avoir un côté un peu nonchalant, mais je peux vous assurer que c’est un vrai compétiteur et un bon gars. J’ai passé deux saisons avec lui, je l’ai vu faire des gestes acrobatiques fous, être adroit devant le but, déclencher des frappes fortes et précises. Quand je devais le prendre en un contre un, je faisais des fautes. Physiquement, il est très fort. »

La présence de Mario Balotelli face au LOSC n’est pas encore assuré mais il y a une chance que ça arrive.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato