Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le LOSC également sur la piste de Dodi Lukebakio

Le LOSC devrait perdre son meilleur joueur lors du mercato estival, à savoir Nicolas Pépé, les dirigeants lillois s’activent donc pour dénicher son successeur.

Christophe Galtier a confirmé le futur départ de Nicolas Pépé sur les antennes de RMC :

« Nicolas Pépé ne va pas partir à 100%. Il va partir à 150%. C’est une réalité économique. Quand vous avez un joueur qui a marqué 35 buts en 18 mois, qui est sollicité par les plus grands clubs européens et qui va donc avoir des propositions importantes… Mon président a un budget à respecter, il y a un équilibre à respecter dans le vestiaire au niveau des salaires. Et puis comment empêcher un joueur de partir sûrement dans une grande écurie européenne ? C’est impossible ! »

L’OM qui s’intéresse au buteur belge Dodi Lukebakio, devra faire avec la concurrence de l’OL et du LOSC qui ont tous les deux peut-être de plus gros moyens que Marseille.

Publicités

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier, a déclaré ceci à propos du jeune avant-centre belge :

« Je crois savoir que Dodi Lukebakio est un joueur qui était sur les tablettes du LOSC depuis deux saisons, avant qu’il signe à Watford. Il est suivi depuis un petit moment. Il fait partie de notre liste de quatre noms au poste d’attaquant. Il a un certain potentiel, il est jeune, il a un parcours un peu particulier. »

Pour rappel l’attaquant de Watford est évalué à 11 millions d’euros sur le marché des transferts.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato