Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le jeune Dodi Lukebakio plaît à l’OM

L’Olympique de Marseille s’intéresse à la jeune pépite belge de 21 ans Dodi Lukebokio, toutefois d’autres clubs de Ligue 1 s’y intéressent également comme le LOSC et l’Olympique Lyonnais.

Le LOSC, l’OM et l’OM prêt à recruter cet attaquant à 12 millions d’euros

Selon les informations du journal L’Equipe, Dodi Lukebokio, attaquant belge plaît à l’Olympique de Marseille, au LOSC et à l’Olympique Lyonnais. Joueur du Fortuna Düsseldorf, prêté par Watford où il est encore sous contrat.

L’international espoir belge a marqué 14 buts en 34 rencontres toutes compétitions confondues. Toutefois des grosses pointures comme le LOSC et l’OL ont des atouts qui pourraient bien intéresser le belge. Lille est qualifié pour la phase de groupe de la Ligue des Champions et en cas de victoire de Chelsea face à Arsenal en Ligue Europa Lyon le sera aussi. Lille en ferait le successeur de Nicolas Pépé en attaque.

Publicités

Watford en demanderait entre 10 et 15 millions pour racheter les trois années de contrats restantes. A l’étranger c’est Schalke 04 et le Bayer Leverkusen qui s’intéressent au belge également.

L’Equipe affirme également que Luis Campos s’est déjà rapproché de l’entourage du joueur pour lui soumettre une proposition de contrat. L’OL de son côté l’a supervisé plusieurs fois cette saison, mais une proposition sera faite uniquement si Cornet ou Traoré qui le club.

L’affaire sera difficile pour les dirigeants marseillais. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato