Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le jeune ailier Josip Brekalo proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille, habitué à proposer des talents, souffle le nom de Josip Brekalo, ailier de Wolfsburg.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de footballclubdemarseille et cette fois-ci c’est un ailier de Wolfsburg.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« Les dirigeants olympiens ont décidé de miser sur la jeunesse concernant le mercato estival. Florian Thauvin en instance de départ, l’OM va devoir combler son départ en recrutant un ailier avec un profil de joueur percutant. Brekalo, joueur de 20 ans est capable de réussir des exploits personnels de part sa technique mais aussi de sa vivacité. Sa valeur transfermarkt est estimée à 10 millions d’euros, mais l’OM pourrait tenter de se faire prêter le joueur en lui promettant un temps de jeu conséquent pour le faire progresser. »

Toutefois le jeune ailier croate vient tout juste de se blesser. Il n’a pas non plus des statistiques impressionnantes avec 3 buts et 3 passes décisives.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato