Restez connectés avec nous
Aymen Abdennour

Mercato

Mercato : Le FC Valence veut aussi de débarrasser d’Aymen Abdennour

Mercato : Le FC Valence veut aussi de débarrasser d’Aymen Abdennour

Arrivée lors du mercato d’été en 2016, Aymen Abdennour n’a jamais été un élément important de l’Olympique de Marseille. Le FC Valence souhaite trouver une solution pour stopper son contrat.

Entre blessures et mauvaises performances, Rudi Garcia a clairement mis de côté le défenseur centrale. La saison dernière il a joué 8 rencontres de Ligue dont 6 en tant que titulaire. Cette saison il a été complètement zappé  puisqu’il n’a même pas jouer une minute. Le FC Valence le prête à l’OM pendant deux ans mais le joueur pourrait aller voir ailleurs.

Le tunisien prêt à quitter l’OM cet hiver ?

Selon les informations du média espagnol Plaza Deportivo, Mateu Alemany, le directeur général de Valence,  « Il est parti pour deux saisons. Le 1er juillet 2019 nous analyserons sa situation. Jusque-là, il doit résoudre sa situation avec l’Olympique de Marseille. » Si l’OM pouvait retirer un gros salaire de l’effectif ça serait bénéfique pour le club.

Le FC Valence veut se débarraser  d’Aymen Abdennour

Selon les informations de El Desmarque, le FC Valence est inquiet par Abdennour. Pour le club espagnol il faut trouver une solution avant qu’il ne revienne en Espagne. L’intérêt est de rompre son contract avant qu’il ne rentre en Espagne. En tout cas dès janvier le tunisien pourra chercher un club.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato