Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Mercato

Mercato : Le FC Valence serait intéressé par Thauvin

Publicités

Les dirigeants marseillais s’étaient fait à l’idée de perdre Florian Thauvin et d’avoir plusieurs millions en échange. La vente de l’ailier marseillais permettrait au club d’enfin recruter. Un club de Liga qualifié en Ligue des Champions s’intéresserait au champion du Monde.

Malgré les attentes concernant Florian Thauvin, peu offres ont finalement attéri sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud. Selon les informations de Bertrand Latour, journaliste de RTL et consultant de La Chaîne L’Equipe, le FC Valence s’intéresse à l’ailier marseillais. Aucun offre n’a été faite à l’heure actuelle.

Florian Thauvin a toujours déclaré vouloir rejoindre un club qui jouera la Ligue des Champions, comme c’est le cas pour le FC Valence.

Publicités

« Je ne pourrais pas repartir sur une autre saison sans Ligue des Champions »

« Pour le moment, je suis sous contrat avec l’OM. On fera le bilan au moment opportun, en fin de saison. Je ne tiendrais pas le même discours en fin de saison si l’OM est en Ligue des Champions ou si l’OM n’est pas en Ligue des Champions. Aujourd’hui, il est clair (et je ne m’en suis pas caché) que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrais pas repartir sur une autre saison sans Ligue des Champions. Et ça, je suis très honnête avec ça. En attendant, je vais tout faire pour que le club se qualifie en Ligue des Champions. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato