Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le FC Séville toujours à l’affût pour Maxime Lopez

Publicités

Maxime Lopez a réussi son début de saison avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain intéressait des clubs cet été mais rien n’a abouti. L’un de ces clubs semble toujours intéresser.

Le jeune Maxime Lopez a retrouvé sa place de titulaire dans l’effectif marseillais en ce début de saison. Déjà suivi par plusieurs clubs cet été, la non prolongation de son contrat attise de nouvelles rumeurs. Engagé avec l’OM jusqu’en 2021, le milieu de terrain a encore le temps pour prolonger.

Selon les informations de Mercato365, le FC Séville surveille toujours de près Maxime Lopez. On connait l’intérêt de Monchi pour le jeune marseillais depuis cet été. Un recruteur du FC Séville était présent à Dijon ce mardi pour superviser le jeune milieu de terrain. Une offre du FC Séville dès cet hiver ?

Publicités

Selon les prestations de Maxime Lopez, les offres pourraient arriver sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato