Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le FC Séville prêt à mettre 25 ME pour attirer Maxime Lopez

Le FC Séville cherche à se renforcer cet hiver et aurait ciblé Maxime Lopez. Leur cible prioritaire étant Marko Rog mais en cas d’échec il n’exclut pas de faire une offre conséquente pour le milieu de terrain marseillais.

25 millions d’euros pour Maxime Lopez

Le FC Séville compte se renforcer en misant sur Marko Rog, le joueur de Naples mais le joueur a d’autres prétendants donc en cas d’échec des négociations le club espagnol pourrait faire une offre à l’Olympique de Marseille pour Maxime Lopez.

Selon les informations du média espagnol El Desmarque, si le dossier Marko Rog échoue alors le club de Liga se tournera vers la piste de Maxime Lopez. Pour être sûr d’attirer le jeune olympien, ils pourraient proposé une offre de prêt avec option d’achat de 25 millions d’euros.

Publicités

Une offre vraiment intéressante mais on voit mal l’Olympique de Marseille cédé son jeune minot qui commence à prendre de l’importance dans l’effectif de Rudi Garcia. Toutefois une telle somme pourrait-elle faire craquer les dirigeants qui ont besoin d’argent ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato