Restez connectés avec nous
Mercato : Le dossier Faouzi Ghoulam totalement relancé ?

Mercato

Mercato : Le dossier Faouzi Ghoulam totalement relancé ?

Publicités

Ces dernières semaines, le nom de Faouzi Ghoulam revient régulièrement dans l’actualité de l’Olympique de Marseille. En manque de temps de jeu à Naples, il figure dans la short-list d’Andoni Zubizarreta pour épauler Jordan Amavi.

Néanmoins, ce deal sera difficile à conclure pour le directeur sportif espagnol de l’Olympique de Marseille. Car au cours des derniers jours, la presse italienne a insisté sur le fait que Gennaro Gattuso souhaitait tester Faouzi Ghoulam avant de prendre une décision définitive au sujet de son départ ou non au mercato. Cependant, Le Phocéen indique que dans ce dossier, Jorge Mendes, le nouvel agent de l’international algérien, pourrait avoir un rôle crucial.

A en croire le média marseillais, Jorge Mendes, capable de faire la pluie et le beau temps dans les clubs quand il s’agit des joueurs, pourrait faire jouer son influence afin de convaincre Naples de laisser filer Faouzi Ghoulam à l’Olympique de Marseille. Un bon moyen pour le Portugais de s’implanter doucement mais surement au sein du club phocéen, dans lequel il n’a pas encore ses entrées. D’autant plus s’il parvenait à mettre les pieds à Marseille, Jorge Mendes retrouverait l’un de ses anciens poulains lorsqu’il était joueur, à savoir Ricardo Carvalho, actuel adjoint d’André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato